
L'A.C. Boulogne-Billancourt renoue avec l'organisation d'un tournoi de doubles, avec une édition spéciale dédiée à Gauthier Mougin, fidèle adhérent de la section, décédé en avril 2021.
Il aura lieu les 14 et 15 janvier 2023 au gymnase Biodiversité 44 rue Marcel Bontemps 92100 Boulogne-Billancourt sur 7 terrains.
Le tournoi est ouvert aux joueurs de N3 à NC.
Constitution des paires en doubles : seules les paires inscrites avec un maximum d’un classement entre les joueurs seront acceptés. Ex : une paire N3/R4 est acceptée mais pas une paire R6/D8. Le sur-classement est autorisé si l’un des deux joueurs de la paire joue dans sa série.
Les tableaux de Doubles Hommes et Doubles Dames se dérouleront intégralement le samedi. Les tableaux de Mixtes se dérouleront intégralement le dimanche.
La date limite d’inscription est fixée au 15 Décembre 2022.
Nous vous proposerons une buvette ainsi qu’un stand de cordage et de vente d’articles de notre partenaire +2Bad.