sportsregions
Envie de participer ?

23

nov. 2018

Chatillon 6 vs Suresnes 6

Publié il y a 6 ans par

Le vendredi 23 nov. 2018, de 20h à 22h30, à l'extérieur
Lieu : 89 rue de fontenay 92140 chatillon

Du fait de la J1 et de la J2 qui ont été repousées à décembre, cette troisième journée s'avère finalement être la première occasion pour cette nouvelle équipe de se réunir face à Chatillon, déjà positionné 2e de la poule.


Résultat

Chatillon 6
6
1
BCS 6

Résultats dispo sur badnet : https://www.badnet.org/Src/index.php?ic_a=656390&ic_t=bp_ic_body&eventId=9150&tieId=2150924

Pendant cette rencontre, on est parti plein d'espoir avec d'abord le simple homme 2 et le double dame, qui malgré un premier set perdu méritaient de gagner une fois quelques réglages appliqués. Cela semblait marcher, mais les filles se sont inclinées au deuxième set face à une paire qui joue ensemble depuis quelques rencontres déjà, alors que les nôtres se rencontraient pour la première fois. Pendant ce temps, Philippe gagnait son deuxième set, mais malheureusement s'inclinera 23/21 au troisième.

Les simples Homme 1 et 3 sont alors lancés, les joueurs ont des niveaux proches et tant Olivier qu'Antoine ont de l'expérience. Antoine gagnera facilement son match alors qu'Olivier s'inclinera en deux sets très serrés 21/19 chacun.

Nous voilà à 3/1, il faut donc gagner tous les matchs restants.

Auréliane, se lance dans le simple, elle a plus de force que son adversaire et la stratégie est donc de la pousser au fond afin de pouvoir exploiter l'espace vide. Cette stratégie a été payante, mais pas suffisamment.

Le double homme et le mixte sont lancés pour finir. On peut encore espérer perdre 4/3 et ainsi récupérer le point défensif, mais nos deux paires sont toutes deux nouvellement formées alors qu'en face tourne des paires un peu plus fortes et habituées à jouer ensemble.

Défaite 6-1 donc, mais si chaque défaite est l'occasion d'apprendre quelque chose, on retiendra malgré tout des simples hommes qui ne sont pas passés loin et un double dame qui a fait de beaux échanges prometteurs. Sur le papier face à cette équipe qui ne change pratiquement pas de composition, nous avons donc les moyens avec quelques ajustements de former une équipe apte à gagner le match retour.
 

Commentez l’évènement