26
janv. 2018Interclub Mixte D2A - Journée 9 - Equipe 2
Publié il y a 7 ans par Marion Chaplais
Le vendredi 26 janv. 2018, à l'extérieur
Lieu :
188 rue Armand Sylvestre
92400
Courbevoie
9ème journée du championnat Interclub D2A
Equipe Suresnes 2 contre Courbevoie 1
Déplacement à courbevoie pour le compte de la 8e journée. On s'attendait à un match difficile apres l'aller où courbevoie nous avait accroché 4-3, et ce fut le cas. On note l'absence des 2 julien ,du renfort de nico de l'équipe 3 et de Kenza en supporter.
Compo: Sh1: Pierre G / SH2: Nico / SH3: Fred / SD: Marina / DD: Marina Léa / DH: Christophe Fred / DM: Pierre Léa
Le SH1 SH3 et SD sont lancés.
J'affronte aurélien le capitaine de Courbevoie que j'avais battu à l'aller. Je m'impose 14 et 11 dans un match maitrisé, mon adversaire n'ayant fait que lever les volants.
Courbevoie - Suresnes: 0-1
En meme temps marina affronte leur meilleure fille, Amandine classée R6 qui a pour habitude de gagner tous ses matchs. Marina s'est démenée mais pas de miracle, courbevoie s'impose 12 et 14 sur ce simple.
Courbevoie - Suresnes: 1-1
Fred affrontait un D8 en SH3, et se fait surprendre sur le 1er set 21-18 pour courbevoie. Fred finit par se remettre dans le droit chemin en faisant courir son adversaire et remporte facilement les 2 sets suivants 10 et 10
Courbevoie - Suresnes: 1-2
Nico pour son 1er match avec l'équipe 2 se coltinait un D7 très mobile et rameur. Enchainant les longs échanges, le 1er set est accroché mais nico commet plus de faute et perd le set. Il se reprend en haussant son niveau de jeu sur le 2e et l'emporte 21-18 en jouant plus relaché et trouvant plus de longueurs. Malheureusement il perd le 3e 21-16 multipliant les fautes en fin de match
Courbevoie - Suresnes: 2-2
Gros match également sur le DD. Courbevoie avec leur R6 notamment fait parler sa puissance mais nos filles arrivent à arracher le 1er set. Mais courbevoie arrive à remporter le 2e; le 3e démarre fort et reste serré jusqu'au bout. léa et marina arrivent à se procurer un volant de match en menant 20-19 au 3e. Malheureusement suresnes enchainent les lobs et dégagements qui permettent à amandine de bourriner du fond de court, pour forcer les filles à enchainer les défenses. Ca finit par craquer et courbevoie s'impose 22-20.
Courbevoie - Suresnes: 3-2
Les 2 doubles seront décisifs. Le DH est entamé avec un capitaine diminué par son dos mais qui a su se mettre au niveau pour l'occasion. Fred et Chris s'imposent facilement 9 et 11 face à des adversaires pas tres remuants.
Courbevoie - Suresnes: 3-3
A 3-3 le DM est décisif et le stress monte. léa et moi affrontons une paire P10-D8. Le premier set est accroché mais je reste agressif en fond de court et léa est présente au filet. Les smatchs de l'adversaire sur léa leur permettent de maintenir le score accroché alors que je persistais à smacher sur le mec. On prend quand meme le 1er set 21-18. Le 2e est une formalité et nos adversaires lâchent le match. 21-9 au 2e en faveur de suresnes.
Courbevoie - Suresnes: 3-4
Belle victoire une nouvelle fois accrochée contre courbevoie qui nous permet de rester invaincu et de maintenir notre avance sur boulogne. Une victoire contre rueil nous assurerait la 1e place.
Pierre G
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.